NintendonlineWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Legend of Zelda Twilight Princess

5 participants

Aller en bas

The Legend of Zelda Twilight Princess Empty The Legend of Zelda Twilight Princess

Message  Zarbi man Lun 13 Nov 2006 - 15:57

The Legend of Zelda Twilight Princess

Ca y est, le jeu le plus attendu du monde sortira dans quelques jours seulement et on peut déjà trouver pas mal de news et de photos sur le net!!! Rappellons que le jeu aurait du sortir depuis plusieurs mois déjà seulement sur GC mais finalement les développeurs ont préferés en faire un jeu Wii, ce qui à pas mal déplu au fan, impatients!!! Mais vu le résultats de Nintendo, les fans risquent de vite oubliés se retard compenssé par une qualité de jeu énorme (selon les créateurs se serait tout simplement le meilleurs Zelda)!!! Graphisme majestueux, commande du héros avec le controleurs des 2 manettes, durée de vie monstrueuse (on parle de 50 heures pour finir le jeu!)... nous sommes vraiment gatés par les développeurs, Zelda qui était gauchers passera même droitiers pour permettre le controle de l'épée avec la main droite (la gauche servira pour le bouclier)!!! Voici donc quelques previews, images et vidéos pour vous faire attendre:
preview
preview
vidéo
vidéo
vidéo
vidéo


The Legend of Zelda Twilight Princess Boxart%20zelda%20TP%20euro==>jaquette française
Zarbi man
Zarbi man
Administrateur

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2006

http://www.nintendonlineDS.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda Twilight Princess Empty Re: The Legend of Zelda Twilight Princess

Message  Zelda_PL Mar 14 Nov 2006 - 2:14

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quelle magnifique jeu...

merci pour l'article mais les vidéo je les ai vu une centaine de fois
Zelda_PL
Zelda_PL
nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

http://nintendo-ds.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda Twilight Princess Empty Re: The Legend of Zelda Twilight Princess

Message  jiraya Mar 14 Nov 2006 - 21:44

50h sans les quêtes annexes(chercher les quarts de coeur etc...)
déjà rien que pour wind waker on était pas loins de 80h alors pour lui je pense que ce sera plutôt 90-100 comme dragon quest :):):):):) cheers



edit : ahahha m'en voilà à 9H de jeu et il est MAGNIFIQUE!
ce jeu est est magique sérieux, je suis déjà dégouter d'avoir fait 9H parce que sa passe trop vite!lol

ce jeu à été noter par une vingtaine de magasine et il a reçu plein de 10/10 ou de 9.5/10 ou 9/10 à acheter sans hésiter!
ce jeu vaut à lui seul l'achat de la Wii.


bon pour en revenir au jeu en lui même le gameplay ce fait maintenant grace à la Wiimote, il est trés simple et sa répond parfaitement!
rejouer à un "vieux" zelda avec une manette classique donne du dégout ^^

au sinon la durée de vie a été estimer à 70H de jeu par jv.com(j'en suis loin, ouf!)

l'OST est maintenant quasiment nouvelle et sa fait plaisir!à part quelque refonte mais de façon orchestrale de la plaine d'hyrule de zelda Oot et le théme principal il y à que du nouveau(pour l'instant)

pour les graphismes ils sont globalement superbe, sauf au tout début du jeu dans le premier village qui sont un peu(trés peu)moche mais ne vous inquiété pas aprés la première transformation en loup les décors s'enbellissent et deviennent vraiment digne de la légende!!!

en parlant du loup, cette transformation est trés agréable et facile à manipuler on prend un malin plaisir à déchiqueter les ennemis razz
mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gachez le jeu!

une fois de plus l'équipe charger de la réalisation de ce nouveau zelda à fait un véritable chef d'oeuvre à ne pas manquer!

plus tard je ferais des scrennshots de ce jeu et même peut-être une vidéo :)
jiraya
jiraya
nouveau membre

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda Twilight Princess Empty Re: The Legend of Zelda Twilight Princess

Message  olive Sam 6 Jan 2007 - 1:39

C'est horrible j'ai vu dans mon micromania que zelda était en rupsture de stoc hoo
olive
olive
Fondateur

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2006

http://nintendonlinewii.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda Twilight Princess Empty Re: The Legend of Zelda Twilight Princess

Message  antoine Dim 7 Jan 2007 - 19:33

je me le suis acheté il est magnifique ! j'en suis a 25 H de jeu je peux desormais me transformer a volonté cheers cheers cheers cheers cheers banane banane banane banane banane banane banane biere biere cheers cheers
antoine
antoine
nouveau membre

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

http://nintendodsonline.cheapforum.net

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda Twilight Princess Empty Re: The Legend of Zelda Twilight Princess

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser